celine

Cabinet Pluridisciplinaire, le Cabinet CGA a vocation à répondre à toutes les problématiques que vous pouvez rencontrer « au quotidien » tant dans votre vie privée que professionnelle.

Ainsi, les avocats du Cabinet CGA interviennent en droit de la famille (divorce, garde d’enfants, changement de prénom ou de nom…), droit du travail (licenciement, contrat de travail…), droit immobilier (baux d’habitation, baux commerciaux, copropriété), droit commercial (création de société, recouvrement de créances, litiges commerciaux…) et en droit de la responsabilité (réparation des préjudices subis…).

CGA avocats a été fondée par Maître Céline GRINHOLTZ-ATTAL, Avocate au Barreau de Paris depuis 10 ans, diplômée de l’université Panthéon Sorbonne (Paris I), titulaire d’une Maîtrise de droit privé et d’un Diplôme d’Etudes Approfondies (DEA) de droit privé.

Forte de ses multiples expériences aux côtés d’avocats généralistes et d’affaires exerçant tant en conseil qu’en contentieux, elle a eu l’opportunité de développer des compétences dans des domaines très variés.

Elle travaille de concert avec plusieurs collaborateurs qui ont la même volonté de servir au mieux les intérêts de leurs clients, comme si c’était les leurs.

Véritable partenaire, le cabinet CGA Avocats s’engage à vous accompagner le plus efficacement possible pour vous aider à résoudre des difficultés juridiques ou judiciaires tout en appréhendant l’aspect émotionnel spécifique à certain domaine (droit de la famille, droit du travail, droit de la responsabilité délictuelle…)

Les maîtres mots du CGA avocats sont :
– Ecoute
– Disponibilité
– Réactivité
– Stratégie judiciaire / Conseils
– Efficacité

Enfin, le cabinet CGA Avocats met en outre au service de ses clients un service extranet qui leur permet d’être toujours parfaitement informés de l’état d’avancement de leur dossier.